Une jolie chanson sur les pirates chantée par Arnaud.
Ok la flute est un peu basse, mais il faut bien la laisser chauffer non ?
Il s'agit d'une première ébauche de morceau, comme disait Eric en parlant d'un petit groupe minable qui n'a eu aucun impact sur le rock'n roll moderne et dont un reportage de Godard n'a pas été diffusé récemment au cinématographe "ils arrivaient avec trois accords, quelques paroles et ils en faisaient une chanson", ben la nous on est en train de travailler pour en faire une chanson. C'est encore très brut de décoffrage mais j'essaye d'appliquer les leçons de Doudou pour alléger et en faire un truc audible...
Première mondiale, je me mets à la mandoline (avec succès pour une fois), on l'entend pas trop sur l'enregistrement mais si on tend l'oreille on arrive a discerner quelques "pling pling" caractéristiques :). Deuxième mondiale car c'est déja plus ancien, Sylvain se met au Bouzouki, et Arnaud à la guitare... Dunedeen change d'instruments !
A venir des enregistrements d'émissions de radio quand je les aurai récupérés, notamment un magnifique trio avec Bethan au chant, Sylvain à la guitare et votre serviteur... Quelques reels bien sentis aussi, pis enfin un bon enregistrement de notre suite gagnante du kan ar bobl.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire