27 février 2006

j'ai des chevilles gonflables

ce week-end j'ai participé a ca avec Sylvain dans la catégorie "duo laridée confirmé" et on a fait 2e sur 15 ! juste derriere lui (ce qui est un honneur) mais quand meme devant le violoniste de eux qui a fait deuxieme aussi, mais dans la catégorie "espoir".

On a chacun gagné une coupe grosse comme ma fierté mais on a raté la bise de miss moumoute 2006.

Plein de rencontres "people" aussi, un certain Gilles Servat qui est venu demander notre nom et spécialement celui de sylvain a la fin de notre prestation, des Jean-Michel Veillon, des Ronan Pellen, des conseillères régionales à la chevelure très travaillée...

Du trac, de la tension "bordel, mais il est où Sylvain, faut qu'on joue là !", des yeux de Noëmie comme on n'en verra jamais plus, au bord de la crise d'apoplexie pendant le même épisode de la disparition, les sourires vraiment réconfortants de Franck et Nathalie quand on était tremblants sur la scène, l'appréhension au moment de l'annonce des résultats, la générosité sur tous les plans de François le grand timide mais grand comme ça à l'intérieur, l'énérgie volcanique des Guichen, le grand sourire de Dominique, un autre grand timide récompensé et un peu plus sur de lui pour le coup, le père Christian qui émerge, du soulagement et un peu de fierté quand j'entends mon nom, une joie gigantesque qui monte quand je descends de scène, des chevilles qui enflent de trente mètres en vingt secondes, je cherche la valve pour les dégonfler, et meme des larmes aux yeux de Sylvain en descendant de scène avec le trophée, meme si il ne l'avouera jamais :)

Pour un cadeau d'anniversaire, c'est un beau cadeau d'anniversaire ! Des dimanches comme celui là, j'en voudrais tous les jours !

1 commentaire:

  1. haha! suis dans "des blogs que j'aime bien"!!!! ça fait plaisir, sérieux! Je vais d'ailleurs de ce pas réparer l'affront de ne pas t'avoir déja mit dans les liens... Faut tout de même que je te remercie: je viens enfin de comprendre pourquoi les visites de la semaine avaient soudain augmenté! Quant à la timidité, hum... j'ai promis de l'affronter mais j'y peut rien moi si depuis un bout de temps on ne peut se parler que via blogs!!! Voila voila voila, j'ai laissé mon emprunte de timide sur ton blog, gardes-le pour la postérité! Elen (et pas ellen...)

    RépondreSupprimer