31 mars 2006

Popo's breakdown

Aujourd'hui, un nouveau nouveau groupe est né !
"Popo". Demandez pas pourquoi ca s'appelle comme ca, il y a des choses qu'il vaut parfois mieux ignorer...
Composition :
Accordéon : François Badeau
Violon + overdrive + wah wah : comme d'hab...

On a même composé un Kas Ha Barh... Rock and Roll !


Et après on en a rajouté un autre au milieu. Comment ça c'est pas un kas ha barh ? Qui a dit que c'etait une scottisch valse de la boite à bois ? Pff, je fais ce que je veux avec les cheveux d'abord !


Vous remarquerez que la prise de son est relativement bonne pour une répétition, c'est parce que Mister Fañch a chez lui un véritable studio d'enregistrement, avec cabine insonorisée, ordis, micros et tout... C'est d'ailleurs chez lui qu'on enregistrera la maquette de Dunedeen.

Ensuite, juste pour faire baver Sophie... Démonstration du fonctionnement de la pédale wah-wah sur Bok Espok...


Sinon yavait aussi une répétition avec les fabulistes + percussioniste, mais le micro était mal placé et le résultat est assez inaudible, donc pas d'enregistrement ce soir...

A prévoir dimanche soir, des enregistrements propres et bien léchés de Dunedeen.

3 commentaires:

  1. Moi je suis la fan number one de ce duo popo qui promet ! Na, z'aviez qu'à arriver avant moi !

    RépondreSupprimer
  2. yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    moi j'aime la pédale ouah ouah !
    Encore encore encore....
    z'en veux dans kelien !!!!!!
    j'aime bien la fin du kastabarre qui déchire en pogo head banging pask'un kastabarre dessus c'est trop sage !

    RépondreSupprimer
  3. yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    moi j'aime la pédale ouah ouah !
    Encore encore encore....
    z'en veux dans kelien !!!!!!
    j'aime bien la fin du kastabarre qui déchire en pogo head banging pask'un kastabarre dessus c'est trop sage !

    RépondreSupprimer