25 avril 2006

Finalement le Népal c'est peut-être pas pour tout de suite...
Un peu de changement d'air me fera du bien ! Une ou deux journées de stop pour aller voir ma Grand-mère à Strasbourg.

Summer is back, pas de post avant lundi prochain.

Edit : juste avant de partir, une petite répétition avec mon copain Sean. En écoute, Marie's Wedding avec un solo qui me rappelle mon enfance quand j'écoutais Bob Marley dans le train...

3 commentaires:

  1. Ahhh veinard... strasbourg, ville de mon coeur !
    Es güht ? Ya ya, es muss !

    RépondreSupprimer
  2. Euh pas trop d'accord avec corey1darnell, cela dit... alors cette route du vin c'était comment ??

    On veut des posts, on veut des posts, on veut des posts !!!!

    RépondreSupprimer
  3. It's an amazing piece of writing in support of all the online visitors; they will take benefit from it I am sure.

    Here is my blog post; Zahngold Preis

    RépondreSupprimer