08 juin 2006

Désolé pour le long silence bloguesque, le week-end a été relativement chargé sur moult domaines : rencontres, sessions, mazurkas, bisous, pimousses...

Mais je suis de retour sur le blog ! Et voici un résumé de ma journée, en musique !

Cet après-midi, on a laissé la Harpe de Sophie chanter dans le vent pendant qu'on s'amusait à coté à raconter des couenneries... Très new age comme résultat, j'ai envie d'appeler ça "reflet d'été", bien neuneu dans le style "les sons de la nature", collection nature et découverte.


Pis quand même, parce que c'est bien beau de se prélasser dans l'herbe au soleil par un bel après midi de printemps, mais des fois il faut bosser... Donc trois reels pour frimer, avec mes potes de Dunedeen.

3 commentaires:

  1. Thumbs up for the reels, and for the harp too (much more talented than the genuine harpist!!)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!!

    dis donc je viens de me rendre compte d'un truc sympa...enfin originale plutot : sur ce site on peut ecouter 2 musiques en meme temps...alors quand tu met le son NRJ plus le son music irlandaise (je pense...) et ben ca fait un air assez rigolo...

    vous pourriez peut etre experimentez ca dans vos fest-noz kelien...?!!

    une fan

    RépondreSupprimer
  3. Mais ca s'est déja fait, ca s'appelle les baragouineurs !

    RépondreSupprimer