29 septembre 2006

La cheminée joue au pendu

Chose extraordinaire ce soir, mon msn sera fermé... Vous pouvez toujours telephoner chez moi... à vos risques et périls. Quant à passer, c'est carrément un danger bactériologique.
Ce genre de trucs on sait comment ça commence... Pis ça finit jamais !
Si vous habitez en dessous de chez moi, et que vous ne le savez pas encore ne paniquez pas ! Vous le saurez vite !
Le cataclysme du siècle est en marche, et le pire c'est qu'aucun des participants ne s'en souviendra ! Par contre les voisins, eux, s'en souviendront...
Pour réduire le nombre annuel de morts par crise cardiaque, on a envoyé les propriétaires se balader à Ploudalmézeau ou un autre coin perdu loin d'ici.
Pour l'instant l'appartement est propre et sent encore bon...

Dans quelques heures ILS arriveront. Dans quelques heures plus quelques litres ILS repartiront... peut-être... certains resteront... J'aurai une plante verte de plus dans l'appartement ? Selon le Faune et la Flore, oui. Sinon j'aurai quand même une belle soirée !

Mais le vrai cataclysme arrive à minuit... Patience !

1 commentaire:

  1. Ma clarinette te remercie mon cher Gab pour ce moment musical cataclysmique, jsais pô vous mais ce fût une bien agréable soirée...

    RépondreSupprimer