14 novembre 2006



1-RRRRRico, el sujeto siberiano

2-Nolwenn la brestoise contrariée

3-Agathe qui ne joue toujours pas de Blues

4-L'accordeoniste fou qui se fait piquer sa cavaliere par un violoniste fou danseur de polka, avant d'aller a l'infirmerie pour son pied grossi cinq fois


5-La belle plante verte

6-Hirondêêêêêêêêêlle, bêêêêlle hirondêêêêlle

7-Un joueur de guimbarde mangeur de noikao compulsif

8-La mouche qui fait que le couvreur qui tombe du toit ne tombe pas du toit

9-Cet homme a un jeu de strip poker avec des femmes nues sur son telephone portable ! Il a toute mon admiration !

10-Elle etait dure celle la, personne n'a trouvé... C'est la bretonnante adulée par les parisiens

11-Môôôôman

12-Pôôôpa

13-Rachid-Zizou-Claude-Gael

14-La belle Rafika, mon amour de vacances

15-Fini les pseudos ! c'est sophie, tout simplement.

Et voila la solution !

10 commentaires:

  1. la 6ème on dirait flore je crois...

    RépondreSupprimer
  2. Alors
    1 Ricooo ! Ha !
    2
    3 Agathe
    4 (ça c'est du regard pétiallant!!)
    5 Eva ?
    6 Agathe, encore ??
    7 Florian, style !
    8 Franck
    9 Gars Blain
    10
    11
    12
    13
    14 (ouh là ça fait bcp de blancs, je repasserai voir ça de plus près!!!)
    15 L'autre fofolle de Sophie (au regard vif, comme toujours)

    RépondreSupprimer
  3. 11 et 12 : hum , ne serait-ce pas tes géniteurs ??

    RépondreSupprimer
  4. 1- HA!
    2-
    3-Agathe
    4-Oui bon ben ca va hein!
    5-
    6-Une extraterrestre chanteuse
    7-Un joueur de guimbarde
    8-Un violoniste à lunettes
    9- Gui gui the killer des ces vignes ignobles
    10-
    11-Môôôôman
    12-Pôôôpa
    13-Zizou Zizou
    14-Une autochtone algérienne nommée Rafika
    15- Soezig, Guenievre, Sophie? Je sais plus

    RépondreSupprimer
  5. HA!J'en ai reconnu pas mal dont "HA!" Tout en bas j'ai cru reconnaître Mona Lisa, non? Da Vinci Conne, je blague!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben oui t'as raison rico, j'm'étais trompée... ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ben a tout bon !

    reste plus qu'a trouver la 2, la 5, et la 10.
    Des incices :
    la deux a lancé le torr e benn dans le bottin des sessions, en quelque sorte la belle soeur d'un designer...
    la 5 : je l'arrose tous les soirs
    la 10 : c'est vrai qu'elle est dure celle la mais un peu d'efforts, vous la connaissez tres bien !

    RépondreSupprimer
  8. ben la deux c'est Nolwenn ?

    RépondreSupprimer
  9. pouarf, je donne ma langue au chat...

    RépondreSupprimer
  10. je vais enfin pouvoir dormir sereinement.... ^^

    RépondreSupprimer