17 décembre 2006

Prénom: Gabriel
Surnom : "mon coloquinou d'amour"
Sexe : oui
Couleur des cheveux : Gras
Emploi actuel : Ne sert à rien
Le plus important dans la vie : La réponse est dans la question
Votre endroit préféré pour les vacances : Vacances ?
Votre idole : Franck Gergaud
Votre genre de musique : Si t'es blonde, le meme que toi
La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : TOUBA !
La chose dont vous êtes le plus fière: Ma b... euh mon violon !
Chocolat ou vanille : banane
Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? un bain ? beuark !
Votre animal préféré : Florian
Votre plat favori : si je dis le Tiramisu, tu me crois ?
Est-ce que l'argent fait le bonheur : Evidemment ! (Esprit de Bernard Tapie ! sors de ce corps !)
Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : Ca veut dire quoi ta phrase ?
Ce que vous préférez dans votre physique : ma b... euh mon violon !
Croyez-vous en la réincarnation : Pas depuis ma derniere vie
Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je me regarde dans le miroir
Votre avantage sur les autres : ma b... euh mon violon !
Votre objet fétiche : ma b... euh mon violon
Votre acteur préféré : HA !
Votre plus grosse qualité : ma b... euh mon violon
Du matin ou du soir : tout dépend ce qu'on considere par "matin"
Votre plus grosse dépense : 200m nage libre (ya huit ans deja)
Une chanson qui parle de vous : "Mais c'est ouuuuuuuuuuuuuuuuu ! la maison des bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !"
La personne que vous aimez le plus : ma b... euh mon violon
Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : malheureusement...
Votre heure de coucher en semaine : dormir ?
Votre citation préférée : "lendemain de fete, caca qui fouette !"
La couleur de vos chaussettes : variable

D'accord c'est con, d'accord c'est un truc d'adolescents !
Mais je m'ennuie en ce dimanche apres midi glacial de surlendemain de cuite...

Merci a Lady Vaudoo pour m'avoir donné l'idée de le faire !
Je passe le relais à Rayenita et Sophie qui sont maintenant obligées de répondre au test sur leur blog !

4 commentaires:

  1. Prénom: rico
    Surnom : ha!
    Sexe : encore!
    Couleur des cheveux : brésilienne
    Emploi actuel : père noël
    Le plus important dans la vie : La foune
    Votre endroit préféré pour les vacances : la foune
    Votre idole : gabriel
    Votre genre de musique : gabriel
    La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : gab! gab!
    La chose dont vous êtes le plus fière: Ma grosse guitare à poil
    Chocolat ou vanille : foune
    Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? foune
    Votre animal préféré : gabriel
    Votre plat favori : hugues aufray
    Est-ce que l'argent fait le bonheur : oui si ça permet de toucher de gros nichons!
    Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : si vous parlez de gab, faut pas compter sur lui!
    Ce que vous préférez dans votre physique : les cordes de ma guitare
    Croyez-vous en la réincarnation : oui, en un violon de gabriel faure
    Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je me brosse la guitare
    Votre avantage sur les autres : hugues aufray
    Votre objet fétiche : gabriel faure
    Votre acteur préféré: christina dans "une sibérienne à nantes"
    Votre plus grosse qualité : ma suprématie
    Du matin ou du soir : foune
    Votre plus grosse dépense : 500 euros mais elle était très jolie!
    Une chanson qui parle de vous : "je m'voyais déjà..."
    La personne que vous aimez le plus : hugues aufray
    Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : ce questionnaire est-il sérieux? encore une question comme ça et j'arrête tout!
    Votre heure de coucher en semaine : 20 heure pétante et dans tous les sens du therme!
    Votre citation préférée : "knock à la porte d'or" d'hugues aufray
    La couleur de vos chaussettes : gab

    RépondreSupprimer
  2. Hey, il en manque ! c'est de la triche !!
    Ha !!

    RépondreSupprimer
  3. Prénom: Cédric
    Surnom : Céd
    Sexe : 3fois/jour
    Couleur des cheveux : marron
    Emploi actuel : usurpateur de gens
    Le plus important dans la vie : moi
    Votre endroit préféré pour les vacances : la ou je suis
    Votre idole : j.Chirac(et je suis usurpateur)
    Votre genre de musique : n'importe quoi
    La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : rentrer chez moi
    La chose dont vous êtes le plus fière: le TGV
    Chocolat ou vanille : Glace
    Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui mais minuit du soir pas du matin
    Votre animal préféré : Jacky sardou
    Votre plat favori : le rossini
    Est-ce que l'argent fait le bonheur : oui mais le bonheur fait l'argent.euh...
    Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles : possible si ton meilleur pote c'est general du pommeau
    Ce que vous préférez dans votre physique : les mains
    Croyez-vous en la réincarnation : que les gens gentils et les témoins de Jéhova
    Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : je baisse les yeux et jfé des regard (bogoss style Disiz La pute)
    Votre avantage sur les autres : ma capacité à comprendre leur incapicité
    Votre objet fétiche : le tiche cé un truc ke un objet ke tu secoue et ca fait tiche
    Votre acteur préféré: Z.Zidane
    Votre plus grosse qualité : mon humilité à être supérieur
    Du matin ou du soir :et du soir au matin
    Votre plus grosse dépense : 2500 mé je les avais volé
    Une chanson qui parle de vous : "le petit bonhomme en mouss"
    La personne que vous aimez le plus : à part moi?
    Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : oui mais généralement c'est pour baiser
    Votre heure de coucher en semaine : 2h00
    Votre citation préférée : j'ai décidé de dissoudre mon doliprane
    La couleur de vos chaussettes : en peau et poil

    RépondreSupprimer