13 avril 2007

Raaaaaah

"Pour valider votre choix, tapez étoile. Pour plus d'informations sur nos services, tapez 575423. Pour parler à un conseiller, merci de telephoner au 08205456446486213548 (15€/min en france metropolitaine) et taper les 28 chiffres de votre code d'identification, suivi de votre code secret qui vous a été adressé par courrier. Si vous ne l'avez pas, ou si vous l'avez perdu merci de nous adresser par courrier recommandé une demande de formulaire de demande de code secret à l'adresse figurant sur notre site internet. "

"- Ah ben nan la visite médicale ca se fait chez nous [air geignard et profondément borné de celle qui fait son boulot par vocation d'emmerdeuse]
- Mais je vous dis que je peux PAS venir chez vous, ya pas de bus et c'est loin de tout et j'ai pas de voiture !
- Ah ben nan hein vraiment je peux pas vous la faire passer pres de chez vous, ca doit être fait ici hein, vraiment [scritch scritch d'ongles en train de se faire curer par un trombonne]"

"- Bonjour, contrôle des titres de transport s'il vous plait"

"Pour savoir pourquoi on va plus vous donner de sous, merci de nous appeler du lundi au mardi entre quatorze heures quarante cinq et trois heures moins le quart. Pour les menaces sur nos employés, lettres anonymes de dénonciation, immolation par le feu, merci de taper la touche étoile de votre téléphone"

Les jurons prennent beaucoup plus de force quand ils sont dits en arabe.
Manque de pot je sais pas parler arabe.

Par contre le TOUBA, ça je maîtrise !
Voyons, Hum...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
TTTTTTTTTTTTTTTTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
$@ЪŊ⅞ĦJ#!øþĸłµð¶ŧ←⅜↓ß*%ðħÆ¢®¡⅛£$æ~¢ł|¦⅝™±°¿§Ŧ¥↑ıØÞ&ðŋđŁº©÷ de voix synthétique de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! Je veux parler à un humain ! je veux mes sous ! J'exiiiiiiiste, administration de mes deux ! Il y a quelqu'un au numero que vous demandez ! Je ne suis pas une machine ! Arretez de me faire chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

merci de votre attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire