13 novembre 2005

Apres un treeeeeeeeeees long week-end (nuit de folie jeudi, nuit de folie vendredi, 12h de danse non stop samedi) on a encore trouvé la force de répeter avec ma potesse Sophie... Plus les échéances approchent, plus on est productifs bizarrement. On se demande pourquoi !
On a meme recruté un gentil accordéoniste pour l'occasion. Florent d'ar loar zu pour ceux que ca interesse et qui connaissent.
L'extrait du jour est donc une reprise d'un traditionnel suedois ou finlandais je sais pas trop, disons que ca vient de loin, la où il fait froid l'hiver.
Ca s'appelle "Bok Espok" si quelqu'un parle courrament finlandais ca m'interesse :



Promis, un jour je mettrai un vrai morceau vraiment au point et vraiment bien enregistré !

2 commentaires:

  1. J'ai trouvé ça sur internet : Listen to an excerpt of "Bok-Espok"
    à l'adresse : http://www.rootsworld.com/audio/bok-espok.ram sur la page : http://www.cdroots.com/res-bilbao.html
    "Bok Espok" was composed with the collaboration of the Swedish folk band Hedningarna,

    RépondreSupprimer
  2. Ben a priori c'est du suédois déjà ! Et tout ce que je sais, c'est qu'Hedningarna ça veut dire "Les Païens"... à bon entendeur !

    RépondreSupprimer