02 novembre 2005

Rien de neuf ces temps ci... Je reviens d'un périple en stop a travers la Bretagne millénaire et d'un fest-noz gigantesque qui m'a valu une entorse au pied, grace au rond de st vincent des Guichen...

Au menu du jour, du réchauffé donc. Une rétrospective sur la valse du crépuscule, composée par Damien Huyghe et moi meme en... Ca devait etre en 1999...

Premiere version, jouée par la Boite a Bois mon ancien groupe de quand j'habitais à Caen :




Et la deuxieme version, un peu plus tard avec mon groupe actuel Nantais. En fait la c'est juste Sylvain (le guitariste) et moi on s'enregistrait pour avoir le repertoire enregistré vite fait. Vous remarquerez qu'on la joue une quarte plus bas (ou une quinte plus haut, mais a l'octave d'en dessous) pour faciliter les accords de la guitare accordée en dadgad :


1 commentaire:

  1. une entorse au pied ! Gab tu as une fragilité. Fais attention, ménage toi un peu surtout dans les ronds...
    J'espère que ce n'est quand même pas trop grave.
    Merci pour la douce musique du crépuscule qui évoque bien des souvenirs

    RépondreSupprimer